Evaluez vos économies réalisées avec smartgreen

Votre logement est équipé de radiateurs avec un système de chauffage individualisé ?
Calculez combien peut vous faire économiser la solution smartgreen.

Quelle est la taille de votre logement ?

Etape 1 sur 6

Comment a été évaluée votre économie potentielle ?

• Les économies réalisables par un pilotage judicieux du chauffage dépendent d’abord du montant de votre facture de chauffage. Celle-ci dépend de la surface de votre logement, de son isolation, de l’énergie utilisée et de la région dans laquelle vous habitez.

• L’autre élément déterminant est le niveau de votre équipement actuel de régulation et de programmation. Si votre dispositif est parfaitement adapté et utilisé, vous ne pouvez pas réaliser de grosses économies. Si, au contraire, votre équipement en régulation et programmation est ancien ou mal adapté, vous avez une marge de progression importante.

économiser chauffage

La bonne température au bon moment et au bon endroit

Le premier moyen de réaliser des économies consiste à adapter la température de chaque zone à son usage et à son occupation. Ainsi, la température de confort dans les chambres sera plutôt fixée à 19°C pour 21°C dans les pièces à vivre. Abaisser la température en cas d’absence permet également de réduire la consommation. En abaissant la température intérieure moyenne, une bonne programmation peut générer 15 à 20 % d’économies.

réguler chauffage

La qualité de la régulation

smartgreen assure une température parfaitement constante. Un thermostat fonctionnant en marche / arrêt provoque des variations de température qui, outre la sensation d’inconfort, génèrent une surconsommation significative. Son impact est évalué à 5 à 10 %. Les servomoteurs smartgreen pilotent les vannes progressivement. Ils sont plus précis que les robinets thermostatiques.

chauffage fenêtre ouverte

La détection d’ouverture de fenêtre

Si le servomoteur détecte un abaissement brusque de la température, il arrête le chauffage de la pièce pendant 30 minutes et le modère ensuite pendant 45 minutes.

Les économies ne se font pas au détriment de votre confort, vous conservez la bonne température dans chaque pièce.

chauffage smartgreen

Pendant la période de lancement vous bénéficiez de 20% de réduction sur votre première commande.

Restez informé en renseignant votre email.

WordPress Video Lightbox Plugin