Une installation simple et sans fil des servomoteurs smartgreen

Les servomoteurs fournis sont équipés d’un raccord M 30 X 1.5 mm (diamètre 30 mm, pas de vis 1.5 mm) et d’un raccord pour vannes à clipser Danfoss RA. Ils remplacent les têtes thermostatiques.

Vous êtes équipés de robinets thermostatiques compatibles

 

Vous êtes équipés de robinets thermostatiques incompatibles ou de robinets manuels

 

installer smartgreen

Montage des servomoteurs sur les radiateurs

Si vos radiateurs sont conformes à ces modèles, il suffit de démonter la tête thermostatique et de monter en lieu et place les servomoteurs. Cette opération ne nécessite pas d’outil ni de vidange d’installation.

installer smartgreen

Il faut installer un corps thermostatique (équipé d’un raccord   M 30 X 1.5.)

• Si vous installez vous-même : ces corps thermostatiques sont disponibles en magasin de bricolage ou auprès des distributeurs spécialisés pour un prix de l’ordre de 15 €. De nombreux guides sont disponibles pour vous aider dans cette opération

• Si vous faites appel à un professionnel : cette intervention est habituelle pour tout plombier ou chauffagiste. Si vous faites appel à un professionnel RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôts de 30 % et d’un taux de TVA réduit à 5.5 % au lieu de 20 % (voir page tarif / crédit d’impôts).

Prévoir la portée radio

La portée radio est de 30m en champ libre. En pratique des obstacles tels qu’un mur porteur ou une dalle armée réduisent cette distance. Nous conseillons d’installer la Box smartgreen à un endroit central du logement, cela est possible en connectant la Box smartgreen à la Box ADSL en Wi-Fi.

smartgreen, en toute simplicité

smartgreen s’installe simplement, sans fil et sans intervention sur la chaudière.

chauffage smartgreen

Pendant la période de lancement vous bénéficiez de 20% de réduction sur votre première commande.

Restez informé en renseignant votre email.

WordPress Video Lightbox Plugin